Guide définitif concernant l’accès distant sécurisé

Guide définitif concernant l’accès distant sécurisé

Les applications fonctionnent désormais dans le cloud, et les utilisateurs peuvent y accéder où qu'ils soient. Cela signifie que les organisations ont perdu le contrôle du réseau, et sont incapable de le sécuriser: une situation inédite en 25 ans d'existence des technologie d'accès distant.

La transformation a suscité le besoin d'une meilleure approche de l'accès à distant. Les VPN font un backhauling du trafic via le data center jute pour accéder aux applications fonctionnant sur le cloud. Cette approche dégrade l'expérience utilisateur et entraîne une augmentation des coûts MPLS. C'est pourquoi Gartner recommande aux entreprises de plutôt opter pour les services basés sur l'accès réseau Zero trust (ZTNA).

Ce guide vous permettra de découvrir:

  • Pourquoi les solutions centrées sur le réseau, comme le VPN, ne sont pas adaptées au cloud
  • Les exigences de l'accès distant dans un monde axé sur le cloud
  • L'accès réseau Zero trust (ZTNA) et son rôle dans la mise en place d'un réseau Zero trust
  • Comment faire ses premier pas avec le ZTNA

    Taille des employés

    Le niveau d'emploi

    Fonctions de travail

    Oui, je souhaite demander un appel d'un consultant Zscaler.

    En téléchargeant ce contenu, vous acceptez expressément et consentez à ce que votre nom et vos coordonnées soient partagés avec Zscaler qui peut vous contacter concernant le contenu. J'accepte les communications et le traitement des données personnelles selon la politique de confidentialité de Zscaler.