Rapport ThreatLabz 2022 sur l’hameçonnage

Rapport ThreatLabz 2022 sur l'hameçonnage

Déjà considérées comme le vecteur d’attaque le plus populaire, les attaques par hameçonnage ont encore augmenté de 29 % en 2021 par rapport à 2020, capitalisant sur les défis de sécurité tels que la pandémie de COVID-19, le personnel à distance et la vulnérabilité critique de Log4j. Les menaces d’hameçonnage représentent un risque considérable pour les entreprises et les techniques continuent d’évoluer.

Téléchargez le rapport 2022 de Zscaler ThreatLabz sur l’état de l’hameçonnage pour connaître les dernières tendances en matière d’hameçonnage basées sur les données du plus grand cloud de sécurité au monde. Plongez dans les mesures et les analyses d’experts réalisées à partir de près d’un milliard de tentatives d'hameçonnage bloquées et découvrez des stratégies permettant de lutter contre les dernières techniques d’hameçonnage.

Téléchargez dès maintenant le rapport pour découvrir les dernières informations concernant l’hameçonnage :

  • Les principales cibles d’hameçonnage (2021) par pays, par secteur d’activité, et plus encore
  • 20 types courants d’attaques par hameçonnage et 11 types d’escroqueries
  • L’essor du phishing-as-a-service et d’autres vecteurs émergents
  • Prévisions en matière d’hameçonnage pour 2022-2023

Comment arrêter les hackers avec une stratégie Zero Trust Consultez le rapport complet pour en savoir plus.

    Taille des employés

    Le niveau d'emploi

    Fonctions de travail

    Oui, je souhaite demander un appel d'un consultant Zscaler.

    En téléchargeant ce contenu, vous acceptez expressément et consentez à ce que votre nom et vos coordonnées soient partagés avec Zscaler qui peut vous contacter concernant le contenu. J'accepte les communications et le traitement des données personnelles selon la politique de confidentialité de Zscaler.