Rapport 2022 de ThreatLabz sur l’état des ransomwares

Rapport 2022 de ThreatLabz sur l’état des ransomwares

L’équipe de recherche ThreatLabz de Zscaler a constaté une nouvelle augmentation de 80 % des attaques par ransomware entre février 2021 et mars 2022 par rapport à l’année précédente, établissant de nouveaux records tant pour le volume des attaques que pour le coût des préjudices.

Téléchargez le rapport 2022 de Zscaler ThreatLabz sur l’état du secteur pour connaître les dernières tendances en matière de ransomware basées sur les données du plus grand cloud de sécurité au monde. Explorez les métriques et les analyses d’experts, et découvrez nos résultats, nos prédictions et nos conseils pour guider vos stratégies de défense contre les ransomwares.

Téléchargez dès maintenant le rapport pour découvrir les dernières informations concernant les ransomwares:

  • Principales statistiques sur les attaques par ransomware en 2021, par secteur et par famille de ransomware
  • Évolution des ransomwares et la séquence d’attaque courante
  • Principales tendances en matière de ransomware, notamment les attaques de la chaîne d’approvisionnement, les ransomwares en tant que service, les attaques géopolitiques et contre l’application de la loi, etc.
  • Comment protéger votre entreprise contre les attaques par ransomware avec une stratégie Zero Trust
  • Prévisions concernant les ransomwares pour 2022-2023

    Taille des employés

    Le niveau d'emploi

    Fonctions de travail

    Oui, je souhaite demander un appel d'un consultant Zscaler.

    En téléchargeant ce contenu, vous acceptez expressément et consentez à ce que votre nom et vos coordonnées soient partagés avec Zscaler qui peut vous contacter concernant le contenu. J'accepte les communications et le traitement des données personnelles selon la politique de confidentialité de Zscaler.