Une brève histoire du Zero Trust : Le bouleversement de la cybersécurité, de concept à pierre angulaire

Une brève histoire du Zero Trust : Le bouleversement de la cybersécurité, de concept à pierre angulaire

Zero Trust marque une véritable révolution dans notre façon de protéger les données, de connecter les gens et d’accéder aux outils. Mais comment en sommes-nous arrivés là ? Quelles faiblesses de la sécurité réseau traditionnelle ont permis à la notion d’architecture Zero Trust de s’imposer ?

Ce livre blanc se penche sur plus de deux décennies d’histoire de Zero Trust — avant même qu’elle ne porte un nom — pour vous montrer non seulement d’où elle vient, mais aussi ce qu’elle est devenue depuis. Lisez sans plus attendre « Une brève histoire de Zero Trust » pour en savoir plus :

  • Comment l’essor des appareils mobiles a contraint le monde à repenser le périmètre traditionnel
  • Quand la sécurité a commencé à protéger les utilisateurs, les données et les applications, et non plus uniquement le réseau
  • Pourquoi trois principes avancés placent la solution Zero Trust de Zscaler au-dessus des autres

Lisez le document dès aujourd’hui.

    Taille des employés

    Le niveau d'emploi

    Fonctions de travail

    Oui, je souhaite demander un appel d'un consultant Zscaler.

    En téléchargeant ce contenu, vous acceptez expressément et consentez à ce que votre nom et vos coordonnées soient partagés avec Zscaler qui peut vous contacter concernant le contenu. J'accepte les communications et le traitement des données personnelles selon la politique de confidentialité de Zscaler.