Pourquoi les leaders de l’informatique doivent-ils adopter une stratégie ZTNA (Zero Trust Network Access)

Pourquoi les leaders de l’informatique doivent-ils adopter une stratégie ZTNA (Zero Trust Network Access)

Votre rôle en tant que leader des systèmes d'information a évolué, de même que les technologies qui guident les décisions commerciales. Vous avez aujourd'hui la responsabilité de mener votre organisation alors qu'elle adopte les services de cloud public et de permettre aux utilisateurs mobiles de travailler depuis n'importe quel appareil, n'importe où, tout en garantissant la sécurité de l'entreprise.

Pour atteindre ces objectifs, vous avez besoin d'une approche moderne pour la sécurité de votre entreprise. Dans cet article, vous pourrez en découvrir plus sur :

  • Les progrès de la technologie et l'évolution du rôle des leaders SI
  • Les facteurs à prendre en compte lors de l'adoption de nouvelles technologies
  • Comment une solution ZTNA génère la réussite commerciale

Découvrez pourquoi les entreprises s'éloignent de la méthode traditionnelle de sécurité réseau DMZ et utilisent des services nés dans le cloud pour sécuriser celui-ci. Propulsant leur carrière et leur organisation vers l'avant dans le processus.

    Taille des employés

    Le niveau d'emploi

    Fonctions de travail

    Oui, je souhaite demander un appel d'un consultant Zscaler.

    En téléchargeant ce contenu, vous acceptez expressément et consentez à ce que votre nom et vos coordonnées soient partagés avec Zscaler qui peut vous contacter concernant le contenu. J'accepte les communications et le traitement des données personnelles selon la politique de confidentialité de Zscaler.