Instaurer Zero Trust comme base d’un environnement professionnel sécurisé Un nouveau dossier d’analyste IDC

Instaurer Zero Trust comme base d’un environnement professionnel sécurisé Un nouveau dossier d’analyste IDC

Zero Trust est une stratégie destinée à réajuster les pratiques et les outils de sécurité dans une architecture de sécurité moderne qui garantit un accès aux données et aux ressources basé sur le principe du moindre privilège, avec des décisions d’accès basées sur une validation d’identité rigoureuse et des politiques adaptées au contexte.

Dans ce dossier, Christopher Rodriguez, analyste chez IDC, explique pourquoi il est important que les entreprises disposent de solutions Zero Trust spécialement conçues pour elles afin d’adopter pleinement des environnements informatiques ayant effectué leur transformation digitale, constitués d’un large éventail d’utilisateurs, d’appareils, de charges de travail et de types de données.

Téléchargez ce nouveau dossier pour découvrir :

  • Ce que signifie une véritable solution Zero Trust
  • Comment les approches de sécurité traditionnelles échouent dans les environnements modernes
  • Les avantages de l’adoption d’une stratégie Zero Trust
  • Pourquoi migrer vers une stratégie Zero Trust requiert une combinaison intelligente de pratiques de sécurité actualisées et de solutions de sécurité modernisées

    Taille des employés

    Le niveau d'emploi

    Fonctions de travail

    Oui, je souhaite demander un appel d'un consultant Zscaler.

    En téléchargeant ce contenu, vous acceptez expressément et consentez à ce que votre nom et vos coordonnées soient partagés avec Zscaler qui peut vous contacter concernant le contenu. J'accepte les communications et le traitement des données personnelles selon la politique de confidentialité de Zscaler.